mardi 22 juillet 2014

M(ERC)INELLI!

Oui, merci! Et merci. Et encore merci.
Ok. Je raconte. Mon absence prolongée était dûe à xniuxjiudhazxmodijuix184ajuvioquhefuizbuigz7i.
Pis nan. Je garde un peu de suspense. C'est rigolo (enfin moi ca me fait marrer, c'est déjà ça). Mais je te mets quand-même sur la voie : j'ai eu un problème avec une patte. Et comme on n'en a que deux - de pattes donc - le problème fut très vite plus que problématique.
Tout ceci fait que j'ai (oui, là on peut carrément parler de devoir) porter des chaussures plates pendant longtemps, très (trooooooooooooooooooooooooooop) longtemps (à partir du moment où j'ai pu enfiler une chaussure - ou tout du moins ce qui y ressemblait).
Voilà, me voici moi, Christelle D., la fille la plus (ou presque) coquette du monde, avec un dilemme. Ou pas en fait, puisque je n'avais pas le choix. Porter les mêmes chaussures pendant plus d'un mois. Sans en changer. Ou presque. Heureusement que je les aimais mes bottines noires à clous. Bon ok, j'exagère, je pouvais aussi de temps en temps alterner avec mes autres bottines noires à clous.
Du coup, quand j'ai enfin pu porter un semblant de talons, tu penses, aucune (nan je te dis, AUCUNE) de mes jolies chaussures/bottines/sandales à talons ne passaient!!! Horreur!!!
Décidée à ne pas laisser mon pied souffrir de monotonie extrême dûe à un porté unique de bottines noires à clous, j'ai décidé, nan, je me suis vue contrainte d'acheter une petite paire de chaussures toutechouchouepastropchère dans laquelle mon pied était d'accord de rentrer (tu es d'accord que minimiser tout ça rend la chose moins coupable, enfin pour moi hein).
Du coup, hop, je dis merci Minelli!
Tu trouves que j'exagères? Ben un peu mais en même temps, comme un mois plus tard, mon pied me fait toujours des misères, je suis encore et toujours condamnée à porter mes Minelli. Alors ok elles sont nouvelles et jolies et tout ça, mais mon pied fait des réactions à la monotonie que je ne peux ignorer. Surtout qu'étant en pleine voie de guérison, je me dois de l'écouter. De le chouchouter. De lui faire plaisir.
Et comme je suis contre la monotonie (décidément), j'ai eu une brillante idée : acheter la même paire dans plusieurs coloris. Et ça marche!!!! Ok, mon pied porte la même forme chaussure depuis plus d'un mois mais au moins il en voit de toutes les couleurs! Et ça, ben c'est plutôt cool!
Donc là, tu les vois admires en camel. Pis la prochaine fois, tu les verras en noir. Pis encore une autre prochaine fois, en rouge.
Là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire