mercredi 20 novembre 2013

Let it snow!

Voilà, la première neige est vraiment arrivée. Je dis vraiment parce que l'autre fois elle s'était pointée, mais on voyait vraiment pas grand chose sur les jolies montagnes qui nous entourent.
Bon, faut dire que c'est pas tombé super bas, mais là on voit. C'est joli. Très joli même.
Tant que ça reste en hauteur et que je mets pas les pattes dedans, ça va.
Pas que j'aime pas, mais mes bottines n'apprécient guère.
Mais comme j'aime quand-même, j'ai mis ma robe à neige. Je l'appelle comme ça car elle me fait penser à un écran de télé quand les programmes de la nuit sont terminés. Et là, tout se rejoint! T'as compris?
Là.

 
Veste Comptoir des Cotonniers, Robe Trend x H&M (ancienne co),
Boots André

1 commentaire:

  1. Comment ça t'aime pas foutre tes grolles en cuir dans la neige? :D
    Ca leur donne un superbe effet vieillit en deux secondes et puis t'as les pieds au frais toute la journée après ! Ouais je sais, que des mauvaises raisons... mais j'ai trouvé que ça !

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer