vendredi 16 août 2013

Dingue!

C'est fou comme mon ingéniosité le matin tôt peut me surprendre. Je dis tôt, car il était à peu près 6.34, quand j'ai réussi à faire ça :



Non non arrête, ca me gène... Nan mais laisse tomber, n'insiste pas.

Bon ok, je te dis comment faire. Malheureusement, pas de vidéo de tuto pour reproduire "THE CUT OF THE YEAR MADE BY MYSELF HYPER FUCK*NG TÔT"(j'aurai pu demander à mon jurassien, mais bon, entamer un tournage dans la salle de bains à 6.35 sentait le fait divers - et la caméra en plein dans ma tronche), mais mes explications :
Tu prends un bandeau, tu mets sur ta tête et tu mets tous tes cheveux autour dedans. Là. T'as compris? Ca y est? Tu as toi aussi la plus belle coupe du monde?
Pis si ca marche pas, c'est parce que tu t'es pas levée assez tôt.
Ne me remercie pas, ca me fait plaisir.
Là.

1 commentaire: